Le projet

La nouvelle identité visuelle de Hijra Pro a pris à contre-pieds, tout ce qui se faisait dans le marché de la formation en ligne, pour donner un support de qualité, qui va aider les entrepreneurs expatriés ; ou à en devenir, à monter en compétences. Ce qui va maintenir leurs libertés.

Pour se faire, elle avait besoin d’une identité de marque différenciante, qui reflète ce côté qualitatif et accessible.

Services

Renouvellement de l'image de marque

Identité visuelle

Réseaux sociaux

Présentations

Moodboard

Ces moodboards, véritables tableaux d'inspiration graphique, incarnent fidèlement les valeurs de votre entreprise. Ils en sont l'expression visuelle, une représentation tangible et réfléchie. Cette démarche est essentielle pour aider le client à se projeter, marquant une étape concrète et cruciale dans le processus de création de l'identité de la marque.

hijra.pro moodboard

Valeurs de la marque

Haut de gamme

Bienveillance

Réussite

Liberté financière

La problématique

Comment aider la communauté entrepreneuriale, à s’armer de  compétences efficaces et utiles, pour qu’elle atteigne un objectif de  maintient de son expatriation ?

Solution apportée

Afin de répondre pleinement aux attentes de Hijra.PRO, j'ai entamé mon travail par une analyse approfondie des valeurs de l'entreprise, de sa cible et de ses objectifs business à court, moyen et long terme. Cette démarche m'a permis de construire une réflexion globale, parfaitement alignée avec les besoins de mon client.

Dans cette optique, j'ai développé une nouvelle identité de marque, articulée autour d'un concept graphique fort, sous le nom de l'élégance. L'univers de la marque a été entièrement revisité, débutant par la création d'un nouveau logo et d'une identité visuelle, qui reflètent l'engagement de Hijra.PRO et son positionnement haut-de-gamme.

Une approche conceptuelle

Création d'un concept autour de lignes graphiques, ondulées en 3D, évoquant l'envol vers la liberté, symbolise de réussite et d'expatriation - des valeurs clés de Hijra.PRO.

Elles représentent également un parcours d'évolution personnelle, soulignant l'importance de la formation et de l'expérience.

Ces lignes, éléments centraux de notre direction artistique, imprègnent chaque visuel pour créer une identité de marque forte et instantanément reconnaissable.

esquisse logo hijra.pro
Quelques esquisses sur papier

Résultat

Une marque visuellement distincte et mémorable, transmettant avec clarté, les valeurs d'excellence de Hijra.PRO.

“J'ai fait appel à Kuwa Studio pour refondre mon identité visuelle, et le résultat a été un véritable tournant. Rabah a su capter et traduire parfaitement les valeurs que je souhaitais transmettre, donnant vie à un logo et à des visuels qui reflètent mon engagement et mon approche haut-de-gamme.

Depuis, j'ai reçu de nombreux retours positifs. Ce changement a non seulement renforcé ma présence sur ma niche, mais a également apporté une cohérence indispensable entre mon image et mes tarifs élevés. Les visuels professionnels et cohérents créés par Kuwa Studio m'ont permis de justifier mes prix et de me positionner parmi les professionnels de mon secteur.

Ce travail a transformé ma communication, offrant une identité visuelle qui me qualifie dans la catégorie des pros. Cela a eu un impact significatif sur mon business et mes résultats financiers. Un grand merci à Rabah pour ce travail remarquable !”

– Nordine - CEO Hijra.PRO

identité visuelle hijra.pro
Avant
identité visuelle hijra.pro
Après
identité visuelle hijra.pro

Réseaux sociaux

Hijra.PRO a su s'imposer face à ses concurrents, grâce à une image de marque différenciante et mémorable.

identité visuelle hijra.pro
identité visuelle hijra.pro
identité visuelle hijra.pro
identité visuelle hijra.pro

identité visuelle de hijra.pro sur instagram

identité visuelle hijra.pro

Contacts

contact@brandingfacile.fr

Nous suivre

VOTRE AGENCE DE COMMUNICATION POUR CRÉER UNE IDENTITÉ VISUELLE, SIMPLEMENT ET EFFICACEMENT